Espace Privé 
Choisissez votre langue french sorhea english sorhea spanish sorhea
Sorhea Produits » Technologie Laser Télémétrique

Technologie Laser Télémétrique

Principe

Un détecteur Laser est un système émetteur / récepteur de pulses infrarouges avec analyse du « temps de vol retour » de ces pulses. Le principe de détection est basé sur les variations du temps de vol provoquées par une intrusion ou la modification de l’environnement de référence du détecteur.




Avec une portée maximale de 300m et un angle de détection de 360°, les détecteurs Laser sont les seuls systèmes capables de couvrir une telle surface avec un seul appareil. Ils peuvent être installés à l’horizontal, ou à la verticale pour une détection type « rideau » dans le cas de protection de façades par exemple.




ALS

» 300m de détection à 360°, 12ha de surface couverte
» 6000 points de mesure à 2Hz
» Cartographie de référence
» Compatibilité vidéosurveillance pour la levée de doute

Télécharger la fiche PDF

Avec une portée de 300m sur 360°, le détecteur laser ALS est capable de couvrir un très grand champ de détection. La cartographie de référence et l’analyse réalisée sur 6000 points de mesure garantissent la fiabilité de détection du système.
Les applications de l’ALS sont nombreuses : aéroports, ports, parking et espaces ouverts, sites industriels et militaires, etc.




LFS

» Adapté à la protection de façades
» Balayage angulaire 105°, portée jusqu’à 160m
» Cartographie de référence

Télécharger la fiche PDF

Les détecteurs Laser LFS proposent un balayage à 105° sur une distance de 160m maximum. Ils ont donc très bien adaptés à la protection de façades, où le faisceau infrarouge forme un rideau de détection invisible.
Le logiciel de paramétrage, commun à tous les détecteurs de la gamme Laser, permet de cartographier l’environnement de détection et de localiser toute intrusion.




PLS

» Protection 200° ou 360°
» 6000 points de mesure à 2Hz
» Installation et mise en œuvre rapide
» Taille réduite et design discret

Télécharger la fiche PDF

La gamme de détecteurs PLS est composée des PLS 30 E (balayage à 200° sur 35m) et des PLS 60 et 100 (respectivement 60m et 100m de détection sur 360°). Installé à la verticale, le PLS 30 E est parfaitement adapté à la protection de façades puisqu’il permet de protéger une surface de 70m de diamètre sur 200°. Les PLS 60/100 complètent la gamme de détecteurs 360° avec des portées plus réduites.