Espace Privé 
Choisissez votre langue french sorhea english sorhea spanish sorhea
Sorhea Produits » Technologie Hyperfréquence

Technologie Hyperfréquence

La technologie hyperfréquence se base sur l’émission puis l’analyse d’une onde radio de fréquence très élevée, soit 9.9GHz (bande X) ou 24GHz (bande K).

Les barrières utilisant cette technologie sont composées d’un émetteur radio possédant une antenne très directive (propagation de l’onde dans une seule direction) et d’un récepteur les analysant.
L'onde ainsi créée prend une forme ovale d’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 12m et s’étirant sur 250m au maximum.

Les facteurs sur les dimensions du lobe hyperfréquence sont les suivants :

Les lobes de détection en bande K seront fins et longs alors que ceux en bande X seront plus larges mais couvrent une plus petite distance. Plus la distance entre l’émetteur et le récepteur sera grande, plus la largeur et la hauteur du lobe seront importantes Le volume occupé par le lobe augmente avec la sensibilité



Le principe de détection de ce type de technologie repose sur l’analyse des variations du signal reçu. Lorsque celui-ci est perturbé par des objets en mouvement dans le lobe de détection, le récepteur analyse les variations et déclenche ou non (en fonction des réglages de sensibilité) une alarme.



ERMO 482X PRO

» Insensibilité au brouillard
» Analyse numérique du signal
» Portées 50m, 80m, 120m, 200m, 250m

Télécharger la fiche PDF

Les barrières ERMO 482X PRO représentent la pointe de la technologie hyperfréquence. Elles sont équipées d'antennes paraboliques qui génèrent des faisceaux de grande stabilité. Analysant en permanence l’environnement, la barrière ERMO 482X PRO s’adapte automatiquement aux variations atmosphériques assurant une détection fiable jusqu’à 250m.




CORAL

» Insensibilité au brouillard
» Portée 100 à 220m

Télécharger la fiche PDF

Avec des portées de 100m et 220m, la barrière hyperfréquence CORAL a été spécialement étudiée pour une installation et une mise en service simple et rapide, réalisable par une personne seule. Son design moderne et innovant a permis d’intégrer l’alimentation électrique dans la tête des balises, ainsi que le passage des câbles de raccordement.




MANTA

» Insensibilité au brouillard
» Analyse numérique du signal

Télécharger la fiche PDF

La barrière hyperfréquence MANTA est équipée d’une antenne créant un lobe de détection haut et étroit convenant à de nombreuses applications telles que la protection des façades.

Les outils d’aide à l’alignement intégrés ainsi qu’un design ne laissant aucun fil apparent assurent une installation fiable et sécuritaire du produit.