Espace Privé 
Choisissez votre langue french sorhea english sorhea spanish sorhea
Sorhea Produits » Technologie Caméra Thermique

Technologie Caméra Thermique

Principe

Le principe de détection d’une caméra thermique repose sur l’analyse des différents niveaux de température d’un environnement dynamique. Cette analyse est réalisée par un capteur bolométrique, capable de mesurer l’infrarouge passif lointain qui caractérise le niveau de température d’une personne ou d’un objet.




Grâce à cette technologie, il est possible d’identifier aisément les évènements enregistrés dans le champ de la caméra et donc d’effectuer une levée de doute efficace par tous les temps, de jour comme de nuit.




SORH10 IP


Télécharger la fiche PDF

Les détecteurs thermiques SORH IP associent l’imagerie thermique à un algorithme d’analyse vidéo embarquée. De jour comme de nuit, un capteur bolométrique détecte les variations de température d’un environnement dynamique. Ces variations sont alors converties en images visibles, et traitées par analyse vidéo.
La caméra SORH IP est un véritable détecteur d’intrusion, avec contact sec d’alarme en sortie de détecteur et réglage à distance via le serveur web intégré.





SORH19 A


Télécharger la fiche PDF

La caméra thermique SORH19 A permet de sécuriser un périmètre en effectuant une levée de doute efficace, quelles que soient les conditions météorologiques de jour comme de nuit. La technologie éprouvée du capteur bolométrique permet de fournir d’excellentes images (384 x 288 pixels) sur une portée maximale de 200m en détection. Contrairement aux caméras traditionnelles, SORH19 A est insensible aux mouvements parasites de l’image (ombre portées, nuages, etc.)